Ma passion des pierres et des plantes prend vie dans ma pratique de l’énergétique et de la magie. Lithoflora est l’association de ces deux domaines de compétences.
Lithothérapeute énergéticienne depuis 4 ans, je vous propose des accompagnements et soins énergétiques à distance ainsi que des créations magiques et énergétiques autour du monde minéral et végétal. Tout ça dans le but de prendre soin de vous et de vos émotions.

thumbnail_IMG_1187.jpg

"Les volcans entrent en éruption, les mers et les vents se déchainent, les plaques tectoniques se déplacent, la pluie tombe, le gel sévit... Telle une danse qui ne s'arrête jamais. Les pierres sont le résultat de toutes ces interactions physiques. Elles sont la concrétisation du potentiel de notre planète."

Margerie Dachelet -  Le guide pratique et facile pour débuter en lithothérapie

thumbnail_IMG_9437.jpg

"Oryngham signifie "merci d'écouter", dans la langue des plantes. ce n'est pas un mot au sens habituel du terme , car il ne peut être verbalisé, ni entendu. Mais nous pouvons ressentir et percevoir par notre corps ce que nos oreilles ne peuvent entendre. Quand on apprendre à écouter les plantes sans avoir besoin de les entendre parler, un langage apparaît depuis longtemps oublié, un langage au-delà des mots, qui jamais ne s'égare, ni ne dupe ni ne trompe. C'est un langage riche de sens qui se transmet directement en joignant un esprit à un autre, sans passer par le truchement de la raison."

Monica Gagliano